Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre pour Danser
26 novembre 2010

Bienvenue sur mon blog !

SDC11144 Bienvenue sur mon blog consacré uniquement à la danse classique.

Je me présente : Je m'appèle Juliana et j'ai 13 ans ; ça fait 9 ans que je danse. 

J'ai décidé de créer un blog sur la danse classique pour réunir tout ce que l'on peut dire sur la danse ... réunir tous les danseurs et danseuses classique. Je compte prochainement créer un forum pour partager mes conseils , mes exercices , pour aider tous ceux qui comme moi cherchent désespérément des réponses à leurs questions et aussi ceux qui on des tas de conseils et qui ne savent pas forcément quoi en faire et qui voudront bien nous aider  ;) 

Tout au long de mon blog , je vais essayer d'en savoir plus sur vous , sur vos anecdotes , je vais essayer de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas plus que ça la danse classique , une passion , une vie qui a pris place dans mon coeur et dans celui d'un bon nombre de personne je pense. 

Bonne visite a vous :) 

"Pour moi, la danse est un aliment, quelque chose dont j'ai besoin, un peu comme l'air que l'on respire, la nourriture que l'on mange. C'est nécessaire et même indispensable à la survie. Pour moi la danse est un aliment." G. Burge  

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle citation !!!<br /> il faut vivre passionnément.... :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Vivre pour Danser
Publicité